Cré-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cré-Art

Ce forum vous permettra de découvrir des tutos et des infos sur l'art.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment augmenter ses vues ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2018

Comment augmenter ses vues ? Empty
MessageSujet: Comment augmenter ses vues ?   Comment augmenter ses vues ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:48

Note : en réponse à ce post, expliquez vos méthodes qui vous ont permis d'augmenter vos vues sur vos pages, vos sites ou vos blogs.

*********

Alors, pour ma part, avant de rejoindre les groupes, j'ai eu du mal à augmenter les vues de ma page. Il a fallut les conventions pour en faire la pub, mais sachant que Japan Expo est une fois par an, c'est long...

Du coup, j'ai découvert les groupes de dessin. Vous publiez sur votre page et vous la partager ensuite, si c'est autorisé bien évidemment, et pour ça, lisez le règlement des groupes sur lesquels vous comptez partager votre page, histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts ou carrément vous faire virer.

Comme ça, chaque membre des groupes où vous publiez votre page la verra et si votre travail plaît, vous gagnerez en abonnés ! Mais n'oubliez jamais d'être agréable sur votre page. La façon dont vous vous adressez à votre communauté est important, plus vous êtes souriant, plus on vous appréciera.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orfanoco.kanak.fr
 
Comment augmenter ses vues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser ses tarifs
» [manga] Comment créer un visage
» [réaliste] comment créer un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré-Art :: Informations-
Sauter vers: