Cré-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cré-Art

Ce forum vous permettra de découvrir des tutos et des infos sur l'art.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente de fanart [Studio Disney - Marvel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2018

Vente de fanart [Studio Disney - Marvel] Empty
MessageSujet: Vente de fanart [Studio Disney - Marvel]   Vente de fanart [Studio Disney - Marvel] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

Message d'Alexiel Le Neko :

"salut salut les gens Smile

Je me promenais sur le site de Disneyland Paris (pour regarder les prix des pass >>> oui, rien à voir avec le dessin) et de fil en aiguilles et de liens en liens, je me suis retrouvée sur le site des studios Disney et sur la page FAQ........Et je suis tombée là dessus.

En gros, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, pour faire très résumé, ça dit que même si tu fais des choses non commerciales avec leurs oeuvres (genre une petite fiesta à thème ou un dessin dans le cadre privé), tu dois leur demander la permission.... Surprised ...

J'ai lu un peu plus bas (mais pas tous les onglets parce que je voulais juste des tarifs à la base) et ils parlent aussi des droits sur tout ce qui est Marvel et Pixart (en gros c'est simple, tu dois demander ou c'est MORT)....

on m'avait dit qu'ils devenaient de plus en plus pointilleux, bah ça se précisent.

amis fanarteurs et copieurs, faites gaffe et prenez soin de vous car il se peut que ça devienne de plus en plus chaud prochainement Surprised ....."

Vente de fanart [Studio Disney - Marvel] 30738406_10216059818145818_879222351437234176_o

Revenir en haut Aller en bas
https://orfanoco.kanak.fr
 
Vente de fanart [Studio Disney - Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré-Art :: Informations-
Sauter vers: